Les vacances pour 50 orphelins

« Les aventures des vacances » est un projet de voyage des jeunes orphelins initié par l’association vivre dans l’espérance dont l’objectif est de « contribuer à l’épanouissement des Orphelins et Enfants rendus Vulnérables (OEV) par le VIH/sida à travers la valorisation de leurs vacances scolaires ». Ce projet consiste à emmener 50 jeunes orphelins de l’association vivre dans l’espérance accompagnés par 5 encadrants dans un autre orphelinat situé à 602 km de Dapaong. Ils y passeront 13 jours de leur vacances scolaires durant lesquels ils feront plusieurs activités socioéducatives avec des bénévoles français. Cette décision de délocaliser les activités des vacances des orphelins intervient à cause du contexte sécuritaire au niveau de la frontière entre le Burkina-Faso et le Togo.

Votre don permettra de financer ces vacances. Les enfants pourront ainsi s’ouvrir à un nouvel environnement et une nouvelle atmosphère. Vous leur offrirez le goût de l’aventure et de l’inconnu et leur permettrez de vivre ensemble une expérience inoubliable.

Cliquez sur le lien suivant pour soutenir le projet :https://youtu.be/HawDBqAl6aU

IMG_2928Appel urgent de Sr Marie Stella pour les patients du VIH-media-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>